vendredi 24 septembre 2010

Les grands plus et les petits moins d'Ottawa... (Marie-Laure)

J'AIME...

  • Ottawa sous le soleil
  • que ma copine mathématicienne Sarah vienne avec moi en anthropologie
  • aller faire les courses avec Ana et son chariot de mémé bien pratique!
  • découvrir toutes les variétés de queues de castor..
  • les vendredis avec Mireille, Alicia et Agathe
  • le bar Alternative avec Myriam
  • l'accent québécois de Valérie et ses exclamations continues!
  • qu' Ana me dise que je mange 'healthy' quand je suis devant mon pot de Nutella!
  • le Marshmallow test (à regarder sur Internet!)
  • danser la salsa


JE N'AIME PAS...

  • les positions que je n'arrive pas à tenir au yoga
  • les gros yeux de la prof d'anthropologie quand je suis prise en flagrant délit de bavardage
  • être éclaboussée par les gros 4X4 sous la pluie diluvienne d'Ottawa
  • courir entre deux cours tout en sachant que je vais forcément arriver en retard
  • l'idée de l'hiver qui arrive!
  • Le coût de la vie ici..
  • la prof de psycho qui nous dit qu'un homme ingénieur et une femme assistante sociale, c'est juste génétique..
  • le décalage horaire
Marie-Laure



1 commentaire:

  1. J'aime :
    - squatter en anthropologie avec toi. A chaque fois, j'ai même droit à une p'tite gourmandise pour agrémenter le cours !
    - manger un gâteau au chocolat fait avec amour en parlant anglais avec tes colocs !
    - critiquer les mauvais profs de psycho.
    - t'expliquer comment fonctionne un ordi (hihi).
    - eating beavertails with your budies !

    :-)

    RépondreSupprimer